Anna Murray
Anna Murray est directrice mondiale de l’ESG pour SLC Management, supervisant l’équipe d’investissement durable de la société pour intégrer la gestion des risques ESG et les pratiques de création de valeur dans les décisions et la gestion des investissements.
Cela comprend l’élaboration d’une plateforme qui améliorera la gestion des pratiques ESG, leur intégration, l’établissement de cibles, les solutions de placements et la concertation. Elle continue aussi son travail auprès de BentallGreenOak, le gestionnaire de placements immobiliers de Gestion SLC, en plus de travailler étroitement avec InfraRed Capital Partners et Crescent Capital Group, deux autres sociétés affiliées de Gestion SLC.
Avant de se joindre à SLC, Anna a consacré sa carrière au développement de stratégies organisationnelles au sein d’importantes multinationales dans le monde entier. Coprésidente du comité consultatif des Principes pour l’investissement responsable (PRI) en immobilier et du comité sur l’environnement de la Pension Real Estate Association (PREA), Anna est aussi fondatrice de l’organisme sans but lucratif Young Women in Energy. Elle siège aux conseils d’administration de l’Association pour l’investissement responsable, de True North Commercial REIT et du Conseil du bâtiment durable du Canada CBDCa. Elle fait également partie du comité de politiques publiques de la Coalition canadienne pour une bonne gouvernance. Anna a reçu de nombreuses distinctions, dont celles des 40 Canadiens performants de moins de 40 ans et des 100 femmes les plus influentes du Canada. De plus, elle a remporté un prix Clean50 et le prix Making a Difference for Women. Elle est titulaire d’un MBA et d’un diplôme en droit avec spécialisation en justice environnementale et en durabilité.