Mira Oreck
Mira a passé sa carrière à faire avancer les politiques publiques progressistes à travers la politique, le gouvernement et la société civile.
Elle est actuellement directrice exécutive de la Houssian Foundation, une fondation familiale engagée dans la promotion de l’égalité des genres, le climat, la conservation et la résilience des communautés à travers l’octroi de fonds, l’investissement d’impact et l’établissement de partenariats.
Auparavant, Mme Oreck était directrice des relations externes du premier ministre John Horgan, où elle était responsable de l’établissement et du maintien de relations externes pour faire avancer le programme politique du bureau du premier ministre.
Mme Oreck était la directrice de l’engagement public pour l’Institut Broadbent où elle a mené des campagnes d’engagement démocratique et des formations thématiques à travers le Canada. Mme Oreck a travaillé plusieurs années à New York en tant que vice-présidente de Moore+Associates, où elle a dirigé des publicités pro-Obama primées. Avant cela, Mme Oreck a été la directrice du Congrès juif canadien de la région Pacifique et a travaillé en tant que chargée de campagne pour la protection de la forêt du Grand Ours.
En dehors du travail, Mme Oreck apprécie les aventures à l’extérieur avec son mari, ses deux enfants et son chien de 10 ans.