Connor MacDonald
Connor MacDonald possède une expérience politique et stratégique des deux côtés de l’Atlantique. Il est actuellement étudiant en droit à l’Université McGill.
Avant ses études actuelles, M. MacDonald a occupé le poste de conseiller politique auprès du chef de l’opposition, Pierre Poilievre, où il s’est particulièrement penché sur les politiques environnementales et énergétiques. Auparavant, il était responsable des politiques économiques et sociales chez Policy Exchange, un important groupe de réflexion britannique. Il a également été chef de cabinet d’un député à Westminster. Il a participé à plusieurs campagnes politiques au niveau provincial et fédéral.
M. MacDonald est titulaire d’une maîtrise et d’un master de l’université de Cambridge, où il était boursier du Blyth Cambridge Trust. Sa thèse de maîtrise portait sur les relations politiques et économiques entre l’État canadien, son secteur des ressources naturelles et la politique climatique. M. MacDonald s’intéresse particulièrement à la manière dont le Canada peut tirer parti de son avantage comparatif dans le domaine des énergies conventionnelles et renouvelables pour améliorer la productivité et la croissance économique tout en réduisant les émissions.